Stop à l’obsession de la balance !

Stop à l’obsession de la balance !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’édito Energie Mag 

La balance… Cet objet que l’on aime et déteste à la fois. C’est le boulet de chaque femme qui souhaite retrouver une ligne harmonieuse. Et si on s’en délestait ? Et si on mangeait sainement parce que c’est bon pour notre santé et non pas pour perdre des kilos ? Si on stoppait cette obsession de la balance pour enfin s’épanouir ?

Les femmes sont nombreuses à être obsédées par leur balance. Et vont chercher à en acheter une très chère mais qui donnera des infos extrêmement importantes comme la masse grasse, la masse musculaire, le pourcentage d’eau… Mais qui a dit qu’un objet devait régir notre vie ? Il est temps de lâcher prise et de ne se laisser contrôler par ces chiffres. Le plus important : se sentir bien dans corps.

Prenez le temps de vous sentir bien ! 

Bien sûr, il est important d’avoir des objectifs sportifs et alimentaires. Parce que le sport favorise le renforcement musculaire et la perte de poids, mais pas que. Il combat aussi le stress, l’anxiété et la déprime. Ne vous êtes-vous jamais sentie euphorique et ultra dynamique après une séance de sport ?

Fixez-vous des objectifs réalisables et optez des activités qui vous plaisent, c’est comme ça que vous deviendrez régulière. POsez-vous les bonnes questions : êtes-vous plutôt cardio ? musculation ? Bien-être ? C’est en prenant le temps d’y réfléchir que vous prendrez du plaisir à faire vos séances, que vous deviendrez régulière et donc que vous obtiendrez des résultats.

Pour optimiser vos chances d’optimiser cet état de bien-être, n’hésitez pas à adopter une alimentation équilibrée (on insiste bien là-dessus car on se refuse à parler de régime ici !). Cet équilibre alimentaire va vous apporter un meilleur sommeil, une meilleure digestion, plus d’énergie… Bref que du bonus !

Prenez le temps de vous sentir bien, votre corps vous le rendra bien !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire