Ne vous cachez plus voici les 15 Commandements Anti Prise de Poids

Ne vous cachez plus voici les 15 Commandements Anti Prise de Poids

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fini les effets « yoyo » ! Oui c’est possible de perdre du poids sans se casser la tête pour cela il suffit de respecter quelques règles Alimentaires !
C’est le moment de changer certaines habitudes et de se reprendre en main.

Les commandements :

  1. Tu boiras beaucoup d’eau dans la journée pour t’hydrater et mieux éliminer.
  2. Tu éviteras les boissons gazeuses et sodas car celles-ci trop riches en sucre : elles sont trop caloriques.
  3. Tu consommeras des fruits ou des jus de fruits à condition qu’ils soient frais et si c’est du jus, tu prendras 100% pur jus sans sucre ajouté.
  4. Tu éviteras de grignoter entre les repas donc tu fixeras des horaires précis à chaque repas.
  5. Tu mangeras seulement lorsque tu auras faim.
  6. Tu boiras du thé et du café sans sucre.
  7. Lors de la cuisson : tu privilégieras une cuisson vapeur.
  8. Tu privilégieras des protéines maigres comme le poulet, la dinde ou les blancs d’œuf
  9. Ne saute surtout pas de repas ! Car sinon, tu risques d’avantage d’emmagasiner de la graisse que de la brûler. Si tu sautes un repas, environ 20 à 25% de ton prochain repas seras stocké sous forme de graisse.
  10. Tu préfèreras les légumes frais aux légumes en conserve car ils ont plus de goût, de texture, de couleur et ont gardé toute leurs vitamines. En revanche, les légumes en conserve ont subis des traitements et ont été salé pour les conserver plus longtemps. Ils ont perdu des vitamines et minéraux ainsi qu’une légère dégradation du goût.
  11. Tu ne mangeras pas que des légumes cuits. Il faut en manger crus car il n’apporte pas les mêmes vitamines : lorsque tu les cuits, ils perdent la moitié de leurs vitamines.
  12. Tu limiteras ta consommation de sucre car tu peux facilement en devenir addict. Tu peux le remplacer par du miel dans tes yaourt par exemple.
  13. Si ton meilleur ami est le chocolat, prends du chocolat noir mais n’en abuse pas (1 ou 2 carrés par jour pas plus). En effet 2 carrés de chocolat noir à 70% de cacao, pèsent environ 10 g ce qui équivaut à la moitié d’un morceau de sucre !
  14. Tu consommeras le sel avec modération car tu peux en devenir dépendant. L’excès de sel peut être responsable de plusieurs maladies comme l’hypertension, l’obésité…
  15. Tu varieras votre alimentation ne mange pas tout le temps la même chose. Car les aliments n’ont pas tous les mêmes valeurs nutritionnelles, donc ils n’apportent pas tous les mêmes besoins

Bien entendu, n’oublie pas de compléter ceci à une activité physique régulière soit : 30 minutes de marche rapide, 20 minutes de cardio, privilégies les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur et ne reste pas tout le temps assis.

Rédigé par Lily T pour Energie Forme

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire