Hiit : une méthode d'entraînement ultra efficace !

Hiit : une méthode d'entraînement ultra efficace !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Si vous vous intéressez au fitness, vous avez dû lire et relire ce mot étrange : Hiit. « Aujourd’hui petite séance de Hiit », « séance de quoi ?!? ». On vous rassure, ce n’est pas un terme saugrenu pour parler de torture. Au contraire, cela devrait vous donner envie !

Longtemps aux sportifs de haut niveau, Le Hiit se pratique désormais à la maison. Ce programme sportif favorise l’intensité à la durée. Le principe : faire des séances plus courtes, plus intenses mais plus efficaces.

Comment ça marche ?

Le Hiit signifie « High Intensity Interval Training ». C’est un entraînement fractionné de haute-intensité alternant périodes d’efforts courts et intenses et périodes de récupération active ou de repos total.

Avec une séance d’environ 25-30min, trois fois par semaine, vous êtes sûre d’obtenir des résultats !

S’entrainer moins longtemps pour des résultats plus efficaces

L’organisme, soumis à un effort violent, va continuer à puiser dans vos réserves pendant les 24h qui suivent votre séance. Vous avez la possibilité des faire des séances très diversifiées et ciblées sur certaines parties du corps : ceinture abdominale, cuisses, fessiers, bras…

C’est le compromis parfait entre un emploi du temps chargé et l’envie de résultats rapides. Et en plus, on ne perd que du gras pas du muscle !

Alors on s’y met quand ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire